Samedi de …relaxer!

Salut tout le monde!

Quelle magnifique journée! 

J’ai envie ce matin de vous partager quelques musiques pour bien agrémenter vos activités, de vous partager une vidéo de Charlotte Hoefman (nous fêtons toutes les Charlotte auj. 17 juillet) spécialement pour les gens qui depuis plusieurs mois  se sentent  peut-être tiraillé intérieurement. 

Puis de terminer avec un succulent passage obligé de mon chat, « Fred » qui a découvert à l’âge de 7 ans les plaisirs de l’herbe à chat! 

C’est partie…pour celles et ceux qui ont de la difficulté à dormir la nuit, voici une petite suggestion, à jouer en sourdine pour tout juste éffleurer l’ouie 😉 

Sommeil profond  réparateur assuré! 

Ici

Puis pour vaquer à vos occupations deux modèles différents;

le 1er plus sobre et plus « soft » c’est ici! 

Ou pour un rythme beaucoup plus soutenu, une superbe trouvaille  que j’ai fais récemment…

cliquez ici.

Ils seront en spectacle à la Place Bell de Laval en décembre prochain 🙂 

En ces temps plutôt pas toujours facile, il faut apprendre à se faire plaisir avec des découvertes à l’occasion tout à fait impromptu.

Comme mon chat « Fred »,  qui m’a été donné en cadeau il y a quelques temps, il a découvert pour la toute première fois l’allégresse de l’herbe à chat…

ICI.

Idem pour les humains qui peuvent découvrir de nouveaux horizons exaltants! …tout à fait au hasard de la vie! 

Enfin si vous désirez découvrir\écouter une fille qui a l’art de parler des vrais choses et qui nous permet de nous faire faire de belles prise de consciences,  eh bien c’est Charlotte Hoefman.

À écouter ICI.

Bon samedi! 

 Bonhomme Sourire, Projets Artistiques Scolaires, Dessin, Gaulois, Ongle, Amenagement Jardin, Belles Citations, Rapide, Essayer

Yves xx

 

  • 1 comment
  • 1 Comment

    • Gilles Jodoin / juillet 18, 2021 at 7:38

      Merci Yves pour toute cette panoplie de notes de musique ainsi que cette prise de conscience qui harmonisent notre vie à différents moments et ce sans l’aide d’herbe à chat 😉🌞
      Ton ami Gilles xxx

      Répondre

    Laisser un commentaire