Animaux, pleine lune, méditation, anniversaire de ma fille et contournement routier…

pour aboutir vers une toute autre destination. Bric à brac textuel au menu! 🙂 

Bonsoir, d’emblée j’aimerai vous préciser que ce matin très tôt j’ai enregistré en narration les paroles d’ une chanson bien connu  » Je n’ai que mon âme »  avec jolie musique de 1975 soit  »  say it ain’t so de Murray Head.

Après mûre réflexion j’ai décidé de retirer cette poésie mise en ligne  et de  la garder en banque pour la\les  proposer éventuellement  ici ou ailleurs un de ces quatre. 

La pleine lune maintenant…lumineuse, des fraises, etc.

Appelons la comme nous le voulons car  quoiqu’il en soit elle est magnifique ce soir.

Je l’ai prise en photo à différent endroit  et je vous en partage une ci-bas.

Mais, elle est vraiment plus belle et lumineuse …à l’oeil nu! 

En vidéo aussi… elle est magnifique, la voici.

Retour en début de soirée où j’avais comme intention d’aller à une rencontre  à Chersey. Le chemin menant vers Rawdon étant bloqué par la police,  j’ai dû faire un grand détour et cela m’a considérablement retardé.  Bonne chose car j’ai décidé d’aller regarder le coucher de soleil au Centre Marial Marie-Reine Des Coeurs. Trop de feuilles vertes qui cachait tout, le soleil s’est invité discrètement entre les arbres ( photo plus bas) alors je me suis rabattu sur les petites églises éparses ici et là que je vous offre également en photos.

Aussi une bonne 30aine de minutes de méditation dans le silence total! 

Ma-gni-fi-que! 

Vu au cours de cette balade en voiture… 1 chevreuil qui s’est retourné pour me faire « COUCOU!  » 😉 2 bb renard…2 porc épic…1 lièvre… et les prochains quadrupèdes ce sera pour  demain! :o) 

Quelques photos en bonus ici…bonne nuit faites de beaux rêves …

Fatigué suis parti au dodo… à bientôt! :o)

 

 

 

  • 4 comments
  • 4 Comments

    • Gilles ❤ / juin 14, 2022 at 7:25

      Tout un pélerinage mon chum.

      Tout simplement pour dire que même lorsque notre destination était déjà décidée, notre route peu facilement bifurquer pour une ou de multiples raisons et nous diriger vers un endroit de prédilection.

      Bonne journée Yves !

      Gilles xxx

      Répondre
    • MC / juin 14, 2022 at 11:03

      je viens de lire ton texte 🤗 merci 🙏 et quel beau portrait du chevreuil. C’est beau le site de la petite chapelle. Je ne connaissais pas l’endroit. Bonne journée mon bel ami. Continue ta belle ascension spirituelle. Un pas à la fois xo

      Répondre
    • Lucie pouliot / juin 14, 2022 at 2:44

      Comment garder ta dernière photo que je trouve super belle ! 😉❤️

      Répondre
      • Yves Beauchamp / juin 14, 2022 at 2:56

        Salut ma belle Lucie! Tu mets la souris directement sur la photo… tu cliques à droite sur la souris et avec ce qui « déroule » tu clic à gauche sur « enregistrer sous »… voilà! Si tu as besoin… dring dring dring…à Yves 🙂 xx

        Répondre

    Laisser un commentaire