10 X 10 un de plus…

Samedi matin 11 décembre 1heures 10 minutes
.
De retour du boulot.
Hier vendredi  une autre page s’ est 
refermé sur mon petit challenge et ca se passait autour des 19h 29. 
À quoi a ressemblé cette 10ième journée du défi 365 marathons en 2014?
Je vous en brosse un tableau…simplement vous dire avant que cela fait vraiment longtemps que je ne me suis senti si vidé.


Je n’ ai plus rien à donner ce soir.  J’ espère passer une bonne nuit de récup.
Ca c’ est gage de succès.
Bon allons-y.
Lever à 5h 30.  
Café et bouffe ( j’ ai tout préparé au congélateur mais ca descend aussi vite que je le remplis ???!!! ) puis je me met à me prendre ( encore ) pour le chef Ricardo pour concocter de bons plats ( pour certaines personnes cela ressemblerai sûrement à du n’ importe quoi mais pour moi ca fait la job)
Je me dis que je vais aller courir au gym 2 heures ( à 9h )  puis  aller à Pfizer à Montréal pour le cours de midi et puis par la suite terminer le marathon l bas.
Je règle deux trucs au tél puis je m’ appercois qu’ il est déjà 8h 30?
woooooo…je commence à réfléchir et pense qu’ il est mieux d’ aller toit de suite à Pfizer et de tout faire là bas.
 Heureuse décision.
J’ arrive à 9h 30 et après avoir apporté le minimum ( mon stock est au gym )  je réussi à débouler le demi marathon avant le cours de midi.
11h 57.
À 13h je ré embarque sur le tapis et je me met comme objectif de compléter le 2ième demi marathon avant d’ aller travailler pour 15h.
Mais j’ ai été obligé d’ arrêter souvent ( pipi…  manger …et surtout tenter de convertir la mesure impériales versus la mesure internationale) eh oui les tapis chez Pfizer sont en miles.
Ouf quelle casse tête?
Je réussi néanmoins è courir 17k en pm car je devais passer par l’ épicerie avant d aller au boulot de 16h alors autant garder 5k en banque et courir cette distance durant mon souper à l’ hopital.
Une bonne soirée à l’ hôpital ( c’ est de la psy alors c’ est vraiment …bipolaire comme ambiance)
Arrive mon souper alors je me dépêche pour aller chercher les clées pour le gym auprès des agent de sécurité mais je les croise tous les deux qui s’ en vont au soin intensifs ( où je travaille ) pour 1 contrôle sur un patient!!!!
 Ha nonnnnnn  la je capote….je devrais courir le dernier 5k à minuit, minuit 10 car on ne sait jamais combien de temsp prend un contrôle.
Je vais me poster tout près du poste des agents au cas où…qu’ ils reviennnt rapidement mais déjà je m’ étais fais à l’ idée d’ avoir à complter après le quart de travail.
18h 55 les agent revienent…il me reste 35 minutes pôur le 5k et manger et prendre une douche…
Je prends les clées…et cours…cours et cours pour arriver à 19h 28 et change de chandail…( oubli volontairement la douche ) et retourne travailler sur l ‘unité.
Mon partenaire Alain me dis c’ est un sport extrême ton défi, je lui répond non c’ est la vie qui est extrême pas mon sport!!!!  🙂
Quoiqu’ il en soit j’ ai  totalisé auj. 42, 195k à la sauvette et cela a drainé de façon incommensurable mon énergie.
Cela épuise bcp.
Mais le bonheur de continuer dans cette quête personnelle n’ a rien de comparable! 
Au total donc après 10 jours j’ ai 430.755k.
Je garde toujours 8,8k en banque.
DEmain jour 11.
Merci je vais me coucher et à demain en pleine forme 🙂
Yves xx
CC:; François Feldman,  « Suis moi ».
  • 0 comment
  • Laisser un commentaire