Viv(r)e l’été et la chaleur! 168,8k de course à pied!

Bonjour à toutes et à tous.

Petite incursion pour vous écrire.

Comment allez-vous? La forme?

C’est le temps de ressortir espadrille et vélo pour aller taquiner le bitume.

 

Allez…allez aucune excuse!!!

 

Un truc motivant pour vous asticoter?

Lisez-bien; samedi et dimanche prochain les 21 et 22 mai, mon copain Alain, avec qui je suis allé faire le Tour de France footrace, va courir dans le quartier Champfleury de Laval… 4 marathons non stop!

 

Eh oui, cela fait longtemps qu’Alain me disait j’aimerais ça Yves courir un 100 miles, mais je ne veux pas avoir à le faire en dehors du Canada.

Comme 100 miles donne environ 160k je lui ai dis pourquoi tu ne le fais pas ici à Champfleury et tapes toi 4 marathons ( 168,8k ).

 

Voilà, l’idée était lancée alors samedi matin 7h il va s’élancer sur 24 heures dans ce magnifique quartier.

 

Je ferais son assistance ( voire faire sa nounou…! ) durant tout le 24h, si vous êtes intéressé à vous joindre à nous vous êtes tous les bienvenues!

 

 

Ne serait-ce que pour 1 petit kilomètre…ou pour les plus gourmand…1 marathon ou plus???

Pourquoi pas!

 

Par ailleurs prenez-note que demain soir les deux cours course à pied à Champfleury sont annulé et seront remis à la fin de la session!

 

En terminant je souhaite un super beau voyage à ma fille Audrey-Anne et son copain qui partent pour L’Europe pendant quelques semaines.

Amusez-vous bien les jeunes!

 

Passez une belle journée!

 

Yves xx

  • 1 comment
  • 1 Comment

    • Christiane / mai 23, 2016 at 1:38

      Salut Yves
      Je me suis blessée à la cheville pendant mes premières tentatives de course. Quand je serai rétablie j’aimerais me joindre à un groupe de debutant. Je demeure a fabreville. Où et quand pourrais je m’inscrire? Quel est le coût et la fréquence des pratiques? Merci et au plaisir.

      Répondre

    Laisser un commentaire